03/05/2018

SPLIO + D-AIM

Suite logicielle d’Individuation Marketing®

SPLIO et D-AIM ont fusionné en octobre 2021 pour faire entrer les marques dans l’ère de la pertinence avec l’Individuation Marketing®. La fusion a donné naissance à un groupe visionnaire de la Martech prêt à transformer le marketing client en un marketing créateur de valeur, respectueux et responsable. La suite logicielle d’Individuation Marketing® SPLIO + D-AIM est sans équivalent sur le marché. Elle permet aux marketeurs de créer de la valeur à partir de leurs données et les accompagne à chaque étape de croissance, pour engager leurs clients dans toute leur singularité et construire une relation unique avec chacun d’entre eux.

Mireille Messine est la CEO du nouveau groupe qui compte 250 collaborateurs dans le monde et un portefeuille clients de 500 marques allant des moyennes entreprises aux grands groupes de 5 industries clés (retail, restauration, e-commerce, banque & assurance, télécoms).

SPLIO + D-AIM compte parmi ses investisseurs SOFIOUEST, RING CAPITAL, BPI-FAN, OMNES, ALLIANCE ENTREPRENDRE, AMUNDI PEF, BNP PARIBAS DEVELOPPEMENT et SWEN.

MIREILLE MESSINE, CEO
STÉPHANE AMARSY, co-président du Board

image description